Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : - 1/ analyse du besoin client - 2/ définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service - 3/ Évaluation de la qualité de (...)

Campus de la CCI d'Eure-et-Loir
- 28000 Chartres

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

Campus de la CCI d'Eure-et-Loir
1 avenue Marcel Proust CS 80062 28000 Chartres

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

Campus de la CCI d'Eure-et-Loir
1 avenue Marcel Proust CS 80062 28000 Chartres

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

Formaflow
Route de Paris 28100 Dreux

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

Formaflow
Route de Paris 28100 Dreux

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Accompagnement vae bts négociation et digitalisation de la relation clientvalidation des acquis des situations professionnelles vécues: - cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - (...)

RAKOTOBE Suze
24 rue des Cepages 28200 La Chapelle-du-Noyer

Lire la suite

Organiser et piloter votre prospection clients - CMK3-2021

- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection

Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray

Lire la suite

Organiser et piloter votre prospection clients - CMK3-2021

- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection

Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray

Lire la suite

Fidéliser et entretenir la relation avec vos clients - CMK2-2021

- comprendre les mécanismes d'une relation durable avec la clientèle - appréhender la culture d'entreprise tournée vers la relation client

Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray

Lire la suite

1