Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Gérer et animer une équipe

Se positionner au sein d'une organisation, d'une équipe, pour développer un type de leadership et de management.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Management - Piloter son équipe relation clients

· Élaborer le tableau de bord relation client et connaître les kpi · savoir analyser et partager les résultats · engager son équipe à la performance

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

Lire la suite

Bachelor Responsable Commercial et Marketing (Apprentissage possible)

Former de futurs managers ayant des postes d'encadrement intermédiaire pour obtenir le titre de responsable du développement et du pilotage commercial enregistré au rncp niveau 6 délivré par le collège de (...)

LYCEE PRIVE SAINTE-MARIE BASTIDE
45 rue de Dijon 33100 Bordeaux

Lire la suite

Responsable de la distribution (Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible)

Acquérir des compétences polyvalentes dans les métiers de responsable commerce. etre capable de suivre des objectifs, mettre en place des stratégies commerciales et piloter des (...)

CAMPUS DU LAC
Campus du lac 10 rue rené cassin 33071 Bordeaux

Lire la suite

Responsable de la distribution (Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible)

Acquérir des compétences polyvalentes dans les métiers de responsable commerce. etre capable de suivre des objectifs, mettre en place des stratégies commerciales et piloter des (...)

CAMPUS DU LAC
Campus du lac 10 rue rené cassin 33071 Bordeaux

Lire la suite

Relation Client - Fondamentaux du management de superviseur de centre de contact

Passer de la posture de manager opérationnel à manager de managers en centre de contact : · savoir piloter une équipe en relation directe avec le client · motiver ses équipes à fidéliser les clients · utiliser l'approche (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

Lire la suite

1