Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Chef de projets marketing et commercial

- exercice d'une fonction de veille du territoire en vue de son développement marketing et commercial - Élaboration du plan d'actions commerciales - pilotage opérationnel du plan d'actions commerciales - analyse et (...)

Toulouse Ynov Campus
2 place de l'Europe 31000 Toulouse

Lire la suite

Chef de projets marketing et commercial

- exercice d'une fonction de veille du territoire en vue de son développement marketing et commercial - Élaboration du plan d'actions commerciales - pilotage opérationnel du plan d'actions commerciales - analyse et (...)

Toulouse Ynov Campus
2 place de l'Europe 31000 Toulouse

Lire la suite

Bachelor Chargé de marketing et promotion

Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)

Ecole Vidal
11 rue du 11 novembre 1918 31300 Toulouse

Lire la suite

Bachelor Chargé de marketing et promotion

Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)

Ecole Vidal
11 rue du 11 novembre 1918 31300 Toulouse

Lire la suite

Bachelor Chargé de Marketing et Promotion

Le chargé de marketing et promotion meten œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axesstratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisationopérationnelle. son analyse de l'environnement (...)

Institut supérieur Vidal
11 Rue du 11 Novembre 1918 31300 Toulouse

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

PRO-ALTERNA
4 rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

ECOLE PRIVEE DES SCIENCES INFORMATIQUES
4 Rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

ForPro Sup - Formation certifiante Certificat de compétence E-MARKETING ET E-COMMERCE

Ipst-Cnam
Maison de Recherche et Valorisation 118 route de Narbonne 31062 Toulouse

Lire la suite

ForPro Sup - Formation certifiante Certificat de compétence E-MARKETING ET E-COMMERCE

Ipst-Cnam
Maison de Recherche et Valorisation 118 route de Narbonne 31062 Toulouse

Lire la suite

ForPro Sup - Formation certifiante Certificat de compétence E-MARKETING ET E-COMMERCE

La transformation numérique atteint les métiers du commerce et du marketing et la maîtrise du e-commerce et marketing devient incontournable pour tout commercial, en particulier au sein des tpe/ pme.. le certificat (...)

Ipst-Cnam
Maison de Recherche et Valorisation 118 route de Narbonne 31062 Toulouse

Lire la suite

1 2