Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) Chef de Produit et Etudes marketing

La formation s appuie sur la construction et la présentation en entreprise de propositions répondant à des réelles problématiques marketing exposées par des intervenants pic du midi solocal agence maarc etc des projets (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M2) International management in European Context (IMEC)

By the end of the master international management in european context imec students will be able to discuss international business situations and issues with a particular focus on the european economy apply (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M2) International management in Asian Context (IMAC)

By the end of the master in international management in asian context imac students will be able to discuss international business situations and issues with a particular focus on the asian economy apply theoretical (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M2) Management International

By the end of the master international management students will be able to discuss international business situations and issues apply theoretical and conceptual elements to the analysis of international business (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Mastère spécialisé ingénieur d'affaires industrielles

Former des ingénieurs à la réalisation de montage, pilotage et suivi d'affaire à forte valeur technique et financière

Institut National des Sciences Appliquées
135 avenue de Rangueil 31400 Toulouse

Lire la suite

Master mention marketing, vente parcours type marketing management

- À la fin du master, les étudiants seront capables de : - mai?triser les donne?es issues de leur environnement - prendre des de?cisions concernant des proble?matiques marketing de leur entreprise - ge?rer des projets (...)

Asfo Grand Sud
2 rue du doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master Droit, économie et gestion mention marketing vente parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé (MR11801A)

Cette spécialité est conçue autour d un double objectif objectif commercial préparant les auditeurs à - définir et mettre en œuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services études marketing conception de (...)

Ipst-Cnam
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Digital (FC & ALT)

À la fin du master les étudiants sont capables de comprendre le comportement des consommateurs des acheteurs et des influenceurs sur internet appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital développer une (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution

A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, vente, parcours-type Data et innovation marketing

À la fin du master les étudiants seront capables de élaborer et piloter de la recherche d un nouveau concept à la commercialisation une stratégie marketing et des choix tactiques dans une perspective de développement et (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

1 2 3