Rechercher
Mieux comprendre les situations du lien socialrepérer, comprendre les mécanismes qui interagissent dans les situations de communication « normale » et à fortiori « difficile »connaître son propre mode de fonctionnement (...)
Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin
Lire la suite
Accueil et communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distance : réalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'action;recueil des informations qui permettent la (...)
CFA Formasup Isère-Drôme-Ardèche
3 avenue Marie Reynoard 38000 Grenoble
Lire la suite
Licence pro droit, économie, gestion mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle.
CFA Formasup Isère-Drôme-Ardèche
3 avenue Marie Reynoard 38000 Grenoble
Lire la suite
Accueil et communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distance - réalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'action - recueil des informations qui permettent la (...)
CFA DIFCAM Banque et Assurance
15-17 rue Paul Claudel 38041 Grenoble
Lire la suite
La licence professionnelle assurance, banque, finance : chargé de clientèle a pour vocation de former des conseillers-gestionnaires de clientèle (particuliers et professionnels), polyvalents et évolutifs notamment par (...)
Institut d'Administration des Entreprises Grenoble
525 avenue Centrale Domaine universitaire CS40700 Saint-Martin-d'Hères 38001 Grenoble
Lire la suite
La licence professionnelle assurance, banque, finance : chargé de clientèle a pour vocation de former des conseillers-gestionnaires de clientèle (particuliers et professionnels), polyvalents et évolutifs notamment par (...)
Institut d'Administration des Entreprises Grenoble
525 avenue Centrale Domaine universitaire CS40700 Saint-Martin-d'Hères 38001 Grenoble
Lire la suite
- connaître son environnement commercial - préparer et mettre en place une relation clients - faire connaître ses produits - son entreprise - animer une équipe - gérer la qualité - découvrir la vente directe - utiliser les (...)
Greta de Grenoble
GRETA DE GRENOBLE GRETA DE GRENOBLE, Grenoble Lycée VAUCANSON 27, rue Anatole France 38100 Grenoble
Lire la suite
- mettre en œuvre une communication adaptée afin de réduite l'impact des conflits / litiges - adapter son comportement dans une situation de conflit, comprendre et gérer les clients difficiles - mettre en place une (...)
Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin
Lire la suite
Le titulaire du bts négociation et digitalisation de la relation client (ndrc) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le (...)
IPAC
16 rue du Tour de l'Eau 38400 Saint-Martin-d'Hères
Lire la suite
Le titulaire du bts négociation et digitalisation de la relation client (ndrc) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le (...)
Groupe Robin - Lycée Polyvalent
6 place Saint-Pierre 38200 Vienne
Lire la suite