Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : - 1/ analyse du besoin client - 2/ définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service - 3/ Évaluation de la qualité de (...)

Campus Centre CCI de l'Indre
- 41000 Blois

Lire la suite

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle - Bachelor Banque Omnicanal

Accueil et communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distance - réalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'action - recueil des informations qui permettent la (...)

CCI Campus Centre Campus Blois
6 rue Anne de Bretagne 41000 Blois

Lire la suite

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle - Bachelor Banque Omnicanal

Accueil et communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distance - réalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'action - recueil des informations qui permettent la (...)

CCI Campus Centre Campus Blois
6 rue Anne de Bretagne 41000 Blois

Lire la suite

CAP employé de vente spécialisé option C : services à la clientèle

Placé sous l'autorité du commerçant ou du responsable du point de vente ou du rayon, le titulaire de ce cap accueille et informe le client. il lui présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, le (...)

MFR Saint Firmin des Prés
15 chemin de moncé 41100 Saint-Firmin-des-Prés

Lire la suite

CAP employé de vente spécialisé option C : services à la clientèle

Placé sous l'autorité du commerçant ou du responsable du point de vente ou du rayon, le titulaire de ce cap accueille et informe le client. il lui présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, le (...)

MFR Saint Firmin des Prés
15 chemin de moncé 41100 Saint-Firmin-des-Prés

Lire la suite

CAP employé de vente spécialisé option C : services à la clientèle

Placé sous l'autorité du commerçant ou du responsable du point de vente ou du rayon, le titulaire de ce cap accueille et informe le client. il lui présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, le (...)

MFR Saint Firmin des Prés
15 chemin de moncé 41100 Saint-Firmin-des-Prés

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

CFA INTERPROFESSIONNEL DE LA CMA 41
12 rue François Billoux 41000 Blois

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

CFA INTERPROFESSIONNEL DE LA CMA 41
12 rue François Billoux 41000 Blois

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

CFA INTERPROFESSIONNEL DE LA CMA 41
12 rue François Billoux 41000 Blois

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Le titulaire du bts négociation et digitalisation de la relation client sera capable d'accompagner le client/usager tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et (...)

Lycée des Métiers des Services à la Personne et de
23 rue des Saintes Maries CS 3421 41034 Blois

Lire la suite

1 2