Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Chef de projet web et stratégie digitale (en 9 mois)

Acquérir des connaissances théoriques et les pratiques professionnelles pour : - développer une stratégie commerciale en marketing spécifique au web - concevoir, réaliser, mettre en oeuvre et animer un site internet (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale Ouest Normandie - FIM - Enseignement Formation
Campus 2 170 rue Lycette Darsonval CS 56309 50009 Saint-Lô

Lire la suite

Chef de projet web et stratégie digitale (en 1 an)

Le chef de projet web et stratégie digitale sera responsable de la création, la mise en œuvre et la gestion de projets web. en conséquence, il est situé à l'interface d'équipes techniques, marketing et de production avec (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale Ouest Normandie - FIM - Enseignement Formation
Campus 2 170 rue Lycette Darsonval CS 56309 50009 Saint-Lô

Lire la suite

Chef de projet web et stratégie digitale (en 1 an)

Le chef de projet web et stratégie digitale sera responsable de la création, la mise en œuvre et la gestion de projets web. en conséquence, il est situé à l'interface d'équipes techniques, marketing et de production avec (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale Ouest Normandie - FIM - Enseignement Formation
Campus 2 170 rue Lycette Darsonval CS 56309 50009 Saint-Lô

Lire la suite

Chef de projet web et stratégie digitale (en 1 an)

Le chef de projet web et stratégie digitale sera responsable de la création, la mise en œuvre et la gestion de projets web. en conséquence, il est situé à l'interface d'équipes techniques, marketing et de production avec (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale Ouest Normandie (Siège)
Campus 2 170 rue Lycette Darsonval CS 56309 50009 Saint-Lô

Lire la suite

Cycle e-commerce 3 : être visible sur le web avec le référencement naturel et payant

Comprendre la logique des moteurs de recherche connaître les principes du référencement naturel pour être visible sur google identifier les pratiques favorables, et celles délétères à une bonne indexation comprendre (...)

StarTech Normandy
Pôle Agglo 21 58 rue Lycette Darsonval 50000 Saint-Lô

Lire la suite

Cycle création de son site web - être vraiment visible sur le web (référencement)

Connaître les principes du référencement pour être visible sur google - identifier les pratiques favorables, et celles délétères à un bon référencement - savoir faire de la veille et adapter son site auxévolutions des moteurs (...)

StarTech Normandy
Pôle Agglo 21 58 rue Lycette Darsonval 50000 Saint-Lô

Lire la suite

1