Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 16

Mastère Management et stratégie commerciale

Former de futurs responsables commerciaux capables de déterminer la politique commerciale d'une entreprise, d'en dessiner ses orientations futures, de piloter les moyens d'actions et de manager des équipes (...)

Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e

Lire la suite

Mastère Management et stratégie commerciale

Former de futurs responsables commerciaux capables de déterminer la politique commerciale d'une entreprise, d'en dessiner ses orientations futures, de piloter les moyens d'actions et de manager des équipes (...)

Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e

Lire la suite

Manager de la stratégie commerciale et marketing

Le manager de la stratégie commerciale et marketing oriente et pilote la politique commerciale de l'entreprise, en lien étroit avec la direction générale. il détecte les opportunités de croissance et de développement de (...)

Centre de formation et d'enseignement professionnel
64 bis Rue la Boétie 75008 Paris 8e

Lire la suite

Manager du marketing et de la stratégie commerciale

La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)

Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e

Lire la suite

Manager du marketing et de la stratégie commerciale

La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)

Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e

Lire la suite

Manager du marketing et de la stratégie commerciale

La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)

Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e

Lire la suite

Manager du marketing et de la stratégie commerciale

La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)

Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 16