Rechercher
Former de futurs responsables commerciaux capables de déterminer la politique commerciale d'une entreprise, d'en dessiner ses orientations futures, de piloter les moyens d'actions et de manager des équipes (...)
Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e
Lire la suite
Former de futurs responsables commerciaux capables de déterminer la politique commerciale d'une entreprise, d'en dessiner ses orientations futures, de piloter les moyens d'actions et de manager des équipes (...)
Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e
Lire la suite
Le manager de la stratégie commerciale et marketing oriente et pilote la politique commerciale de l'entreprise, en lien étroit avec la direction générale. il détecte les opportunités de croissance et de développement de (...)
Centre de formation et d'enseignement professionnel
64 bis Rue la Boétie 75008 Paris 8e
Lire la suite
La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)
Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e
Lire la suite
La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)
Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e
Lire la suite
La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)
Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e
Lire la suite
La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)
Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e
Lire la suite