Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Expert en stratégie d'innovation durable par le design (MS) - bloc 3 : pilotage d'un projet d'innovation durable ou de transformation (technologique, social, économique...) par le design

Ce bloc de compétences a pour objectifs d'effectuer les actions suivantes: ·mettre en oeuvre une vision globale et transversale sur une problématique émergente pour élaborer des solutions innovantes et spécifiques · (...)

École nationale supérieure de création industrielle
48 Rue Saint-sabin 75011 Paris 11e

Lire la suite

Expert en stratégie d'innovation durable par le design (MS) - bloc 3 : pilotage d'un projet d'innovation durable ou de transformation (technologique, social, économique...) par le design

Ce bloc de compétences a pour objectifs d'effectuer les actions suivantes: ·mettre en oeuvre une vision globale et transversale sur une problématique émergente pour élaborer des solutions innovantes et spécifiques · (...)

École nationale supérieure de création industrielle
48 Rue Saint-sabin 75011 Paris 11e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10