Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible)

Les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs en même temps que leurs exigences s'intensifient. commercial généraliste, capable d'exercer (...)

ECOLE SUPERIEURE DES METIERS DU TERTIAIRE
41 QUATER RUE DE MATIGNNON 64340 Boucau

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible)

Les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs en même temps que leurs exigences s'intensifient. commercial généraliste, capable d'exercer (...)

ECOLE SUPERIEURE DES METIERS DU TERTIAIRE
43 rue de Matignon 64340 Boucau

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage possible)

Cibler et prospecter la clientèlenégocier et accompagner la relation clientorganiser et animer un événement commercialexploiter et mutualiser l'information commercialemaîtriser la relation omnicanaleanimer la relation (...)

ARIA PME D'AQUITAINE - BERGERAC
Centre interprofessionnel de formation des apprent 15 rue Vauban 64100 Bayonne

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage possible)

Former des commerciaux capables, dans le métier de la vente, de gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation.

ASS POUR LA PROMOTION DE L'APPRENTISSAGE DANS L'ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE TECHNIQUE ET AGRICOLE EN AQUITAINE
Lycée Saint François d'Assise 1 Avenue de Belzunce 64130 Mauléon-Licharre

Lire la suite

BTS NDRC / Négociation et Digitalisation de la Relation Client (Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible)

La digitalisation des activités commerciales oblige le titulaire du bts ndrc à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. recommandations, avis, (...)

EPSECO BAYONNE
TALIS BS 15 rue Vauban 64100 Bayonne

Lire la suite

BTS NDRC / Négociation et Digitalisation de la Relation Client (Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible)

La digitalisation des activités commerciales oblige le titulaire du bts ndrc à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. recommandations, avis, (...)

EPSECO BAYONNE
TALIS BS 15 rue Vauban 64100 Bayonne

Lire la suite

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle (Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible)

Accueil et communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distanceréalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'actionrecueil des informations qui permettent la (...)

CFA METIERS COMMERCIAUX ET FINANCIERS D'AQUITAINE
CFA DIFCAM Aquitaine 17 rue Paul Bert 64100 Bayonne

Lire la suite

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle (Apprentissage possible)

Accueil et communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distanceréalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'actionrecueil des informations qui permettent la (...)

CFA METIERS COMMERCIAUX ET FINANCIERS D'AQUITAINE
CFA DIFCAM Aquitaine 17 rue Paul Bert 64100 Bayonne

Lire la suite

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle (Apprentissage possible)

Accueil et communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distanceréalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'actionrecueil des informations qui permettent la (...)

CFA METIERS COMMERCIAUX ET FINANCIERS D'AQUITAINE
CFA DIFCAM Aquitaine 17 rue Paul Bert 64100 Bayonne

Lire la suite

Performance commerciale - Développer la qualité au service du client - Certificat de Compétences en Entreprises (CCE)

• diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. • ecouter pour répondre au client. • suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer (...)

CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATION
50-51, allées Marines 64100 Bayonne

Lire la suite

1