Rechercher
Cc1. faire partager les valeurs de la république cc2. inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école. cc3. connaître les élèves et les processus (...)
Association de l'Oratoire
2 rue de l'Oratoire 69300 Caluire-et-Cuire
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Université Lyon 2 Lumière
Campus Berges du Rhône 86 rue Pasteur 69365 Lyon 7e
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Université Lyon 2 Lumière
Campus Berges du Rhône 86 rue Pasteur 69365 Lyon 7e
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Université Lyon 2 Lumière
Campus Berges du Rhône 86 rue Pasteur 69365 Lyon 7e
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Université Lyon 2 Lumière
Campus Berges du Rhône 86 rue Pasteur 69365 Lyon 7e
Lire la suite