Rechercher
- l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie marketing et commerciale d'une structure - le management d'un service marketing et commercial - l'encadrement d'une équipe commerciale - l'élaboration et la mise en (...)
Ecole Supérieure Internationale Déclic
160 Via Nova Pôle d'Excellence Jean Louis 83600 Fréjus
Lire la suite
- l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie marketing et commerciale d'une structure - le management d'un service marketing et commercial - l'encadrement d'une équipe commerciale - l'élaboration et la mise en (...)
Ecole Supérieure Internationale Déclic
37 boulevard Carabacel 06000 Nice
Lire la suite
- l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie marketing et commerciale d'une structure - le management d'un service marketing et commercial - l'encadrement d'une équipe commerciale - l'élaboration et la mise en (...)
Ecole Supérieure Internationale Déclic
Centre d'affaires Grand Var Bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
• s'organiser et prendre les bons appuis pour manager saforce de vente • créer et entretenir avecson équipe un état d'esprit gagnant-gagnant • mener des réunionscommerciales constructives et motivantes • savoir traiter (...)
Valorecia
1095 rue Henri Becquerel 34000 Montpellier
Lire la suite
Mettre en oeuvre un plan d'actions commerciales et prospection adaptée - analyser les besoins en prestations de formation des client.e.s - traiter les besoins en prestations de formation des client.e.s - traiter les (...)
Anim&com consultant
24 Rue de Constantinople 75008 Paris 8e
Lire la suite
Mettre en oeuvre un plan d'actions commerciales et prospection adaptée - analyser les besoins en prestations de formation des client.e.s - traiter les besoins en prestations de formation des client.e.s - traiter les (...)
Anim&com consultant
24 Rue de Constantinople 75008 Paris 8e
Lire la suite
IFACOM - MFR de La Ferrière
21 Le Plessis Bergeret 85280 La Ferrière
Lire la suite
Développer la connaissance et la compréhension des clients de l'entreprise. valoriser le capital clients via des actions ciblées. propager en interne la voix du client.
Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e
Lire la suite
Développer la connaissance et la compréhension des clients de l'entreprise. valoriser le capital clients via des actions ciblées. propager en interne la voix du client.
Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux
Lire la suite
Cette formation vise à faire à acquérir les compétences de manager selon le référentiel du bloc de compétences "responsable d'actions commerciales" faisant partie du titre professionnel de responsable de petite et moyenne (...)
COM'UNION EXPERTISES
IRESA Rue Henri Becquerel, Jarry 97122 Baie-Mahault
Lire la suite