Rechercher
Gagner en aisance à l'oral et à l'écrit dans les situations professionnelles précises grâce au : développement du vocabulaire lié à la profession du stagiaire, élargissement de la grammaire nécessaire pour la maîtrise des (...)
Lingua institut
13 Rue de la Perdrix 93290 Tremblay-en-France
Lire la suite
Gagner en aisance à l'oral et à l'écrit dans les situations professionnelles précises grâce au : développement du vocabulaire lié à la profession du stagiaire, élargissement de la grammaire nécessaire pour la maîtrise des (...)
Lingua institut
94 Rue Jules Guesde 92300 Levallois-Perret
Lire la suite
L'auto-apprentissage par l'e-learning permet au stagiaire de progresser à son rythme selon ses envies et disponibilités.
CSC Consulting
7 rue caraman 31000 Toulouse
Lire la suite
Parcours de progression et de renforcement à l'anglais certifié cecr (échelle européenne de niveau pour les langues) - 2 objectifs pour ce parcours : 1 - améliorer significativement votre communication professionnelle à (...)
QUEO LEARN
Espace Performance - Centre Alphasis Bâtiment G1 35760 Saint-Grégoire
Lire la suite
Préparer le titre ascom préparer le titre "assistant(e) d'administration commerciale et de communication" de l'union professionnelle des professeurs, cadres et techniciens du secrétariat et de la comptabilité (...)
GRETA OISE
3 avenue Montaigne BP 954 60009 Beauvais
Lire la suite
Développer ses aptitudes de communication en anglais
CCI FORMATION GERS
10 rue Diderot 32000 Auch
Lire la suite
Yes'n'you
x 44000 Nantes
Lire la suite
Maîtriser l'anglais, l'espagnol, l'italien ou le fle au travers d'un outil performant et interactif
ALTAE
France entière 87001 Limoges
Lire la suite
Savoir faire une offre commercialeconnaitre les étapes d'une ventesavoir faire et gérer une réclamationsavoir gérer l'après-venteconnaitre les documents commerciauxconnaitre la terminologie des documents à (...)
UP COMPETENCES PLUS
13 Rue des Franciscains 68100 Mulhouse
Lire la suite
Maîtriser les enjeux de la relation client, - adopter un état d'esprit tourné vers le client, - développer les qualités relationnelles pour mieux gérer la relation avec le client, - comprendre les ressorts de la (...)
H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite