Rechercher
Face aux modifications du comportement des consommateurs (trices) et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation. le/la commercial (e) doit donc posséder une (...)
La Compagnie de formation - PIGIER Nancy
43 Cours Léopold 54000 Nancy
Lire la suite
Face aux modifications du comportement des consommateurs (trices) et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation. le/la commercial (e) doit donc posséder une (...)
La Compagnie de formation - PIGIER Nancy
43 Cours Léopold 54000 Nancy
Lire la suite
Prendre la responsabilité opérationnelle de tout ou partie d'une unité commerciale, physique ou virtuelle, permettant d'accéder à une offre de produits ou services.vous allez pouvoir manager une équipe, animer et (...)
Pro Format
19 Allée Glück 68200 Mulhouse
Lire la suite
Prendre la responsabilité opérationnelle de tout ou partie d'une unité commerciale, physique ou virtuelle, permettant d'accéder à une offre de produits ou services.vous allez pouvoir manager une équipe, animer et (...)
Pro Format
19 Allée Glück 68200 Mulhouse
Lire la suite
Prendre la responsabilité opérationnelle de tout ou partie d'une unité commerciale, physique ou virtuelle, permettant d'accéder à une offre de produits ou services.vous allez pouvoir manager une équipe, animer et (...)
Pro Format
19 Allée Glück 68200 Mulhouse
Lire la suite
Acquérir les connaissances nécessaires pour remplir les fonctions suivantes : management unités commerciales (achat et vente), gestionnaire relation avec la clientèle, aniamtion de (...)
Almea Formations Interpro
32 rue Benjamin Franklin 51000 Châlons-en-Champagne
Lire la suite
Acquérir les connaissances nécessaires pour remplir les fonctions suivantes : management unités commerciales (achat et vente), gestionnaire relation avec la clientèle, aniamtion de (...)
Almea Formations Interpro
32 rue Benjamin Franklin 51000 Châlons-en-Champagne
Lire la suite
Acquérir les connaissances nécessaires pour remplir les fonctions suivantes : management unités commerciales (achat et vente), gestionnaire relation avec la clientèle, aniamtion de (...)
Almea Formations Interpro
32 rue Benjamin Franklin 51000 Châlons-en-Champagne
Lire la suite
Cette formation a pour objectif de former en deux ans de futurs (es) managers (euses) capables de gérer efficacement une agence, un magasin ou un service commercial en optimisant la relation clientèle et l'efficacité (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Cette formation a pour objectif de former en deux ans de futurs (es) managers (euses) capables de gérer efficacement une agence, un magasin ou un service commercial en optimisant la relation clientèle et l'efficacité (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite