Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6

Métiers de l'image et de la communication visuelle : Comment trouver, développer et gérer sa clientèle

Apprendre à trouver, développer et gérer sa clientèle dans les métiers de l'image et de la communication visuelle

Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier

Lire la suite

Métiers de l'image et de la communication visuelle : Comment trouver, développer et gérer sa clientèle

Apprendre à trouver, développer et gérer sa clientèle dans les métiers de l'image et de la communication visuelle

Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier

Lire la suite

Instagram et Pinterest

Savoir créer un compte pinterest et instagram gérer et animer un compte pinterest et instagram

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
1 avenue de la république 32550 Pavie

Lire la suite

Rédaction web et référencement

Écrire pour le web est devenu incontournable dans les métiers de la communication, de l'information et de la production de contenus. exigeante, la rédaction de contenu web répond à des critères spécifiques de rédaction, (...)

Immédiat
13 rue sainte ursule 31000 Toulouse

Lire la suite

Développer sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux Facebook & Ads, Instagram & LinkedIn, Photos et Canva

- Élaborer une stratégie de performance sur les réseaux sociaux : facebook, instagram et linkedin - prendre une photo de qualité avec son smartphone et la retoucher - créer des visuels pour les réseaux sociaux avec canva (...)

EASY B4U
86 rue Pierre et Marie Curie 34430 Saint-Jean-de-Védas

Lire la suite

Réseaux sociaux et e-réputation

À l'issue de la formation, le stagiaire doit être capable de comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux facebook, twitter, youtube, google+, etc… les gérer et contrôler efficacement sa réputation sur (...)

LUCIDO Informatique
3 Boulevard de Clairfont Naturopôle - Bâtiment H 66350 Toulouges

Lire la suite

LinkedIn prospection et social selling

Comprendre et appréhender la démarche social selling définir une stratégie de social selling linkedinidentifier, rechercher et ajouter sa cible de clientèlebâtir une vitrine professionnelle crédible en lignedévelopper son (...)

BOUISSIERE Yannick
8 - 10 rue de l'infanterie de marine 34300 Agde

Lire la suite

Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale

Identifier les médias sociaux distinguer ‘'média social'' et ‘'réseau social'' identifier les principaux réseaux sociaux observer leurs cibles, objectifs et fonctionnements connaître les réseaux sociaux moins connus mise (...)

Auxilis consultants
870 route de Lentheric 34480 Laurens

Lire la suite

Connaître et utiliser les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux ont précipité l'avènement du web 2.0 dans lequel l'internaute n'est plus spectateur mais bien acteur. depuis, des plateformes incontournables ont pris la main sur de nombreux secteurs de la (...)

Immédiat
13 rue sainte ursule 31000 Toulouse

Lire la suite

Créer et animer sa chaîne YouTube

Bien débuter sur youtube etpublier du contenu vidéo

Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier

Lire la suite

1 2 3 4 5 6