Rechercher
La spécialité management des réseaux de franchise du master mention marketing, vente de l'université de haute alsace vise à former aux différents métiers en lien avec la distribution en réseaux et plus spécifiquement sous (...)
CFA Universitaire Alsace
33 rue de Herrlisheim 68000 Colmar
Lire la suite
La spécialité management des réseaux de franchise du master mention marketing, vente de l'université de haute alsace vise à former aux différents métiers en lien avec la distribution en réseaux et plus spécifiquement sous (...)
CFA Universitaire Alsace
33 rue de Herrlisheim 68000 Colmar
Lire la suite
La spécialité management des réseaux de franchise du master mention marketing, vente de l'université de haute alsace vise à former aux différents métiers en lien avec la distribution en réseaux et plus spécifiquement sous (...)
CFA Universitaire Alsace
33 rue de Herrlisheim 68000 Colmar
Lire la suite
La formation s appuie sur la construction et la présentation en entreprise de propositions répondant à des réelles problématiques marketing exposées par des intervenants pic du midi solocal agence maarc etc des projets (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Objectifs l'objectif majeur de la mention est de répondre aux besoins très importants exprimés par le marché, en matière de compétences opérationnelles et stratégiques en retail management, distribution et relation de (...)
IAE Clermont Auvergne, School of Management
11 boulevard Charles de Gaulle TSA 10405 63001 Clermont-Ferrand
Lire la suite
Objectifs l'objectif majeur de la mention est de répondre aux besoins très importants exprimés par le marché, en matière de compétences opérationnelles et stratégiques en retail management, distribution et relation de (...)
IAE Clermont Auvergne, School of Management
11 boulevard Charles de Gaulle TSA 10405 63001 Clermont-Ferrand
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
IFA CCI du Tarn et Garonne
61 avenue Gambetta 82000 Montauban
Lire la suite
Le master communication événementielle et digitale mention sport et culture vise à former des cadres opérationnels et polyvalents capables de maîtriser les principaux outils de la gestion et du management et surtout de (...)
Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans
Lire la suite
Le master communication événementielle et digitale mention sport et culture vise à former des cadres opérationnels et polyvalents capables de maîtriser les principaux outils de la gestion et du management et surtout de (...)
Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans
Lire la suite