Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 12

Bac Professionnel métiers du commerce et de la vente option A : animation et gestion de l'espace commercial

Accueil, conseil et vente des produits et des services associés. contribue au suivi des ventes et participe à la fidélisation de la clientèle et au développement de la relation (...)

Almea Formations Interpro
32 rue Benjamin Franklin CS 70021 51000 Châlons-en-Champagne

Lire la suite

Bac Professionnel métiers du commerce et de la vente option A : animation et gestion de l'espace commercial

Accueil, conseil et vente des produits et des services associés. contribue au suivi des ventes et participe à la fidélisation de la clientèle et au développement de la relation (...)

Almea Formations Interpro
32 rue Benjamin Franklin 51000 Châlons-en-Champagne

Lire la suite

Bac Professionnel métiers du commerce et de la vente option A : animation et gestion de l'espace commercial

Accueil, conseil et vente des produits et des services associés. contribue au suivi des ventes et participe à la fidélisation de la clientèle et au développement de la relation (...)

Almea Formations Interpro
32 rue Benjamin Franklin 51000 Châlons-en-Champagne

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

L'objectif du bts négociation et digitalisation de la relation client (ndrc) est de former des professionnels (les) du marketing digital et de la stratégie commerciale.ils/elles investiront les contenus commerciaux (...)

Institut Européen de Formation
23a rue Vauban 67000 Strasbourg

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

L'objectif du bts négociation et digitalisation de la relation client (ndrc) est de former des professionnels (les) du marketing digital et de la stratégie commerciale.ils/elles investiront les contenus commerciaux (...)

Institut Européen de Formation
23a rue Vauban 67000 Strasbourg

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Face aux modifications du comportement des consommateurs (trices) et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation. le/la commercial (e) doit donc posséder une (...)

La Compagnie de formation - PIGIER Nancy
43 Cours Léopold 54000 Nancy

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Face aux modifications du comportement des consommateurs (trices) et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation. le/la commercial (e) doit donc posséder une (...)

La Compagnie de formation - PIGIER Nancy
43 Cours Léopold 54000 Nancy

Lire la suite

Conseiller client des secteurs de l'immobilier et du logement

Elaborer une stratégie commerciale omnicanal pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale - accueillir et orienter les particuliers, propriétaires occupants, bailleurs ou (...)

Deltéis SARL
55 Rue Turenne 10000 Troyes

Lire la suite

Responsable de la performance commerciale et du marketing digital

Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant (e) d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions "commercial et marketing" et "management général d'entreprise".a l'issue de la formation, les (...)

ARTEMYS - Institut de Management Commercial
10 rue Dicks L-4081 ESCH SUR ALZETTE 57000 Metz

Lire la suite

Responsable de la performance commerciale et du marketing digital

Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant (e) d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions "commercial et marketing" et "management général d'entreprise".a l'issue de la formation, les (...)

ARTEMYS - Institut de Management Commercial
10 rue Dicks L-4081 ESCH SUR ALZETTE 57000 Metz

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 12