Rechercher
Assurer la coordination et l intermediation gerer la relation client assurer le diagnostic du risque client auditer les contrats existants elaborer le cahier des charges: besoins du client et appel d'offre (...)
INSTITUT INSIDE CONSULTING ET COACHING (IICC)
INSTITUT INSIDE CONSULTING COACHING 14, rue de la République 97122 Baie-Mahault
Lire la suite
Analyser et rationaliser la gestion des données clients dans l'entreprise - définir les actions pour pérenniser dans le temps la bonne gestion des données clients - créer une base de données uniformisée au service d'une (...)
WEB ASSOCIATION BERGERAC "LA WAB"
35 rue de la Fonbalquine 24100 Bergerac
Lire la suite
Prévenir la situation conflictuelle
Charline Boucebci
intra entreprise 34000 Montpellier
Lire la suite
Savoir gérer les tiers et contacts ainsi que la relation client.pouvoir gérer sa base produits / services / stocks / prix / prix fournisseursmener sa prospection commerciale de manière productivefacturer ses clients et (...)
Aplose
1289 allée de l'Europe 34990 Juvignac
Lire la suite
La certification vise à former des professionnels pour les rendre capables de rationaliser la gestion numérique des données clients et de lancer des campagnes de mailing de masse sans être des spécialistes du digital ou (...)
STUDI
3 allée des Internautes COMNICIA - Parc Gouraud - Immeuble l'envol nord 02200 Soissons
Lire la suite
Participer à la réflexion marketing et commerciale de l'entreprise.déployer les actions pour le développement de la clientèle de l'entreprise.evaluer les actions de développement de clientèle, faire un reporting et (...)
INSEEC EXECUTIVE EDUCATION
1 BOULEVARD FOCH 21200 Beaune
Lire la suite
Participer à la réflexion marketing et commerciale de l'entreprise.déployer les actions pour le développement de la clientèle de l'entreprise.evaluer les actions de développement de clientèle, faire un reporting et (...)
INSEEC EXECUTIVE EDUCATION
1 BOULEVARD FOCH 21200 Beaune
Lire la suite
Participer à la réflexion marketing et commerciale de l'entreprise.déployer les actions pour le développement de la clientèle de l'entreprise.evaluer les actions de développement de clientèle, faire un reporting et (...)
INSEEC EXECUTIVE EDUCATION
1 BOULEVARD FOCH 21200 Beaune
Lire la suite
Passer de la posture de manager opérationnel à manager de managers en centre de contact : · savoir piloter une équipe en relation directe avec le client · motiver ses équipes à fidéliser les clients · utiliser l'approche (...)
HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles
Lire la suite
- prototypage - game design - produire le jeu
Association régionale pour le développement d'acti
- 37540 Saint-Cyr-sur-Loire
Lire la suite