Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11

Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : - 1/ analyse du besoin client - 2/ définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service - 3/ Évaluation de la qualité de (...)

Campus Centre CCI de l'Indre
16 place Saint Cyran 36000 Châteauroux

Lire la suite

Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : - 1/ analyse du besoin client - 2/ définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service - 3/ Évaluation de la qualité de (...)

Campus Centre CCI de l'Indre
- 41000 Blois

Lire la suite

Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : - 1/ analyse du besoin client - 2/ définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service - 3/ Évaluation de la qualité de (...)

Campus de la CCI d'Eure-et-Loir
- 28000 Chartres

Lire la suite

CAP employé de vente spécialisé option C : services à la clientèle

Placé sous l'autorité du commerçant ou du responsable du point de vente ou du rayon, le titulaire de ce cap accueille et informe le client. il lui présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, le (...)

MFR Saint Firmin des Prés
15 chemin de moncé 41100 Saint-Firmin-des-Prés

Lire la suite

CAP employé de vente spécialisé option C : services à la clientèle

Placé sous l'autorité du commerçant ou du responsable du point de vente ou du rayon, le titulaire de ce cap accueille et informe le client. il lui présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, le (...)

MFR Saint Firmin des Prés
15 chemin de moncé 41100 Saint-Firmin-des-Prés

Lire la suite

CAP employé de vente spécialisé option C : services à la clientèle

Placé sous l'autorité du commerçant ou du responsable du point de vente ou du rayon, le titulaire de ce cap accueille et informe le client. il lui présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, le (...)

MFR Saint Firmin des Prés
15 chemin de moncé 41100 Saint-Firmin-des-Prés

Lire la suite

Responsable de clientèle banque finance assurance

Le métier de responsable de clientèle banque finance assurance visé par la certification se déploie en 4 compétences principales : - la gestion d'un portefeuille de clients particuliers dans le respect de la (...)

Insertis Business School
2 rue Descartes 36000 Châteauroux

Lire la suite

Responsable de clientèle banque finance assurance

Le métier de responsable de clientèle banque finance assurance visé par la certification se déploie en 4 compétences principales : - la gestion d'un portefeuille de clients particuliers dans le respect de la (...)

Insertis Business School
2 rue Descartes 36000 Châteauroux

Lire la suite

Responsable de clientèle banque finance assurance

Le métier de responsable de clientèle banque finance assurance visé par la certification se déploie en 4 compétences principales : - la gestion d'un portefeuille de clients particuliers dans le respect de la (...)

Insertis Business School
2 rue Descartes 36000 Châteauroux

Lire la suite

Responsable de clientèle banque finance assurance

Le métier de responsable de clientèle banque finance assurance visé par la certification se déploie en 4 compétences principales : - la gestion d'un portefeuille de clients particuliers dans le respect de la (...)

Insertis Business School
2 rue Descartes 36000 Châteauroux

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11