Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Créer l'identité de marque de son activité professionnelle. Créer son identité visuelle et bâtir un territoire de communication cohérent avec son activité. Créer et gérer son site internet et son marketing digital

A destination des créateurs et repreneurs d'entreprise, auto-entrepreneurs, consultants indépendants, professions libérales. a l'issu de la formation, l'apprenant aura acquis les bases? de sa communication (...)

MONTEL Alain
2 rue de l'Eglise 76660 Clais

Lire la suite

Elaborer une stratégie de communication sur le web et les réseaux sociaux

S'initier à la démarche marketing, à ses méthodes et outils - comprendre les enjeux de l'élaboration d'une stratégie de communication - Établir un diagnostic et des préconisations - définir une stratégie web et social média (...)

Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre

Lire la suite

Pinterest : partager et organiser vos images et vidéos

Connaître, maîtriser et utiliser pinterest améliorer et maîtriser sa communication sur internet et développer son réseau diffuser son message, cibler et fidéliser ses clients

StarTech Normandy
Espace Numérique StarTech France 31 boulevard de Strasbourg 61000 Alençon

Lire la suite

Pinterest : partager et organiser vos images et vidéos

Connaître, maîtriser et utiliser pinterest améliorer et maîtriser sa communication sur internet et développer son réseau diffuser son message, cibler et fidéliser ses clients

StarTech Normandy
8 rue Léopold Sédar Shengor 14460 Colombelles

Lire la suite

Pinterest : partager et organiser vos images et vidéos

Connaître, maîtriser et utiliser pinterest améliorer et maîtriser sa communication sur internet et développer son réseau diffuser son message, cibler et fidéliser ses clients

StarTech Normandy
Pôle Agglo 21 58 rue Lycette Darsonval 50000 Saint-Lô

Lire la suite

Créer des outils de communication web

Diagnostiquer et décrire ses besoins pour créer un outil de communication adapté à sa cible et à son projet - utiliser wordpress et html pour construire son blog, l'enrichir, le référencer et l'optimiser - utiliser un (...)

Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre

Lire la suite

Animer des supports de communication web

Définir et élaborer une stratégie de contenu éditorial web - définir une stratégie d'animation des réseaux sociaux - travailler avec les influenceurs - assurer l'animation, la fidélisation et le développement des (...)

Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre

Lire la suite

Evaluer la performance de la stratégie

Maîtriser les outils de mesure de performances web - analyser les sources du trafic sur un site web - mesurer l'engagement de ses visiteurs et les performances de son site - interpréter les résultats - Élaborer des (...)

Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre

Lire la suite

Pitcher son projet de création d'entreprise

?identifier l'utilité du pitch dans un projet de création d'entreprise ?préparer la création de son pitch ?créer les contenus de son pitch ?délivrer son pitch de manière impactante

Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre

Lire la suite

Community manager

Acquérir une culture webmarketing - Élaborer une stratégie de communication sur le web et les réseaux sociaux - rédiger un cahier des charges - définir une ligne éditoriale pour créer des contenus de marque - concevoir et (...)

Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre

Lire la suite

1