Rechercher
Construire en équipe votre projet d'accueil autour desbesoins de l'enfant. définir la place de l'enfant et des parents au seindes eaje mobiliser les membres d'une équipe autour d'unprojet fédérateur afin de garantir (...)
Horizon Crèche
83 boulevard Deltour 31500 Toulouse
Lire la suite
Institut Meslay
Allée de Meslay La Guyonniere 85600 Montaigu
Lire la suite
Assistant de direction (h/f) en établissement/service social et médico-social
Institut Meslay
Allée de Meslay La Guyonniere 85600 Montaigu
Lire la suite
• réaliser les travaux administratifs courants d'une structure • assurer l'accueil d'une structure
INSTITUT AERO FORMATION / CAMAS FORMATION GUADELOUPE / AERO TRAINING CENTER (CAMAS FORMATION)
INSTITUT AERO FORMATION VOIE VERTE - IMMEUBLE SAMOA (au dessus des assurances AXA) 97122 Baie-Mahault
Lire la suite
Réflexions de groupe et apports théoriques de la formatrice. questionnaires-tests avec auto correction. participation très active des stagiaires et mise en place de situations d'accueil difficiles voire conflictuelles (...)
ACKWARE
39 Avenue Hoche Batiment B - Etage 2 51100 Reims
Lire la suite
Prendre conscience de la valeur stratégique de l'accueil pour le professionnaliser etre plus à l'aise dans la communication et donner une image positive acquérir des outils de gestion des situations (...)
VERTEGO INFORMATIQUE
Europa Premium, 4 rue Johannes Kepler 64000 Pau
Lire la suite
Cette formation apportera méthodes et outils pour optimiser l'accueil du client, le fidéliser, et véhiculer une image positive de l'entreprise. a l'issue de cette formation, les participants seront capables de : • (...)
MS formation
6/8 rue des jardiniers quartier ordener Ceebios 60300 Senlis
Lire la suite
Donner envie de rentrer et de rester dans le point de vente. adopter une communication adaptée au profil de chaque client et générer un climat de confiance. réaliser des ventes additionnelles. contribuer à la (...)
DAKOR FORMATION (DAKOR FORMATION)
DAKOR FORMATION Immeuble le Mirador 2, Rue Moise Poka 97122 Baie-Mahault
Lire la suite
Compétences techniques identifier les principes de la communication pour mieux les utiliser compétences sociales gagner en efficacité en face à face client/usagers adopter le style de communication adapté à la (...)
Cadriformat
38 rue Rhin et Danube Local 3 97460 Saint-Paul
Lire la suite
• améliorer l'efficacité de l'accueil physique et téléphonique par la confiance et l'aisance dans son expression et son comportement (savoir- faire et savoir-être) • acquérir, développer et améliorer ses techniques (...)
Centre d'Activités de Paul Ar bachet
125 rue Saint Marc 29200 Brest
Lire la suite