Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 111

Qualité d'accueil et Éducation bienveillante En structure Petite-Enfance

Construire en équipe votre projet d'accueil autour desbesoins de l'enfant. définir la place de l'enfant et des parents au seindes eaje mobiliser les membres d'une équipe autour d'unprojet fédérateur afin de garantir (...)

Horizon Crèche
83 boulevard Deltour 31500 Toulouse

Lire la suite

Assistant(e) de Direction en Établissement/Service Social et Médico-Social

Institut Meslay
Allée de Meslay La Guyonniere 85600 Montaigu

Lire la suite

Assistant(e) de Direction en Établissement/Service Social et Médico-Social

Assistant de direction (h/f) en établissement/service social et médico-social

Institut Meslay
Allée de Meslay La Guyonniere 85600 Montaigu

Lire la suite

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET CHARGE D ACCUEIL FORMATION EN DISTANCIEL OU PRESENTIEL

• réaliser les travaux administratifs courants d'une structure • assurer l'accueil d'une structure

INSTITUT AERO FORMATION / CAMAS FORMATION GUADELOUPE / AERO TRAINING CENTER (CAMAS FORMATION)
INSTITUT AERO FORMATION VOIE VERTE - IMMEUBLE SAMOA (au dessus des assurances AXA) 97122 Baie-Mahault

Lire la suite

Qualité d'accueil et gestion des clients mécontents

Réflexions de groupe et apports théoriques de la formatrice. questionnaires-tests avec auto correction. participation très active des stagiaires et mise en place de situations d'accueil difficiles voire conflictuelles (...)

ACKWARE
39 Avenue Hoche Batiment B - Etage 2 51100 Reims

Lire la suite

Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité

Prendre conscience de la valeur stratégique de l'accueil pour le professionnaliser etre plus à l'aise dans la communication et donner une image positive acquérir des outils de gestion des situations (...)

VERTEGO INFORMATIQUE
Europa Premium, 4 rue Johannes Kepler 64000 Pau

Lire la suite

Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité

Cette formation apportera méthodes et outils pour optimiser l'accueil du client, le fidéliser, et véhiculer une image positive de l'entreprise. a l'issue de cette formation, les participants seront capables de : • (...)

MS formation
6/8 rue des jardiniers quartier ordener Ceebios 60300 Senlis

Lire la suite

FOAD BIEN ACCUEILLIR ET VENDRE EN MAGASIN 100% EN DISTANCIEL

Donner envie de rentrer et de rester dans le point de vente. adopter une communication adaptée au profil de chaque client et générer un climat de confiance. réaliser des ventes additionnelles. contribuer à la (...)

DAKOR FORMATION (DAKOR FORMATION)
DAKOR FORMATION Immeuble le Mirador 2, Rue Moise Poka 97122 Baie-Mahault

Lire la suite

Développer un accueil de qualité

Compétences techniques identifier les principes de la communication pour mieux les utiliser compétences sociales gagner en efficacité en face à face client/usagers adopter le style de communication adapté à la (...)

Cadriformat
38 rue Rhin et Danube Local 3 97460 Saint-Paul

Lire la suite

Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité - Efficacité professionnelle

• améliorer l'efficacité de l'accueil physique et téléphonique par la confiance et l'aisance dans son expression et son comportement (savoir- faire et savoir-être) • acquérir, développer et améliorer ses techniques (...)

Centre d'Activités de Paul Ar bachet
125 rue Saint Marc 29200 Brest

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 111