Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 32

Gestion de la relation client dans une entreprise du bâtiment

Acquérir les compétences liées à la relation client spécifiques aux entreprises du bâtiment.

GRETA NORD ISERE
GRETA NORD ISERE POLE BATIMENT - Villefontaine 59, Boulevard de Villefontaine 38090 Villefontaine

Lire la suite

Cycle : Responsable Relation Client - Maîtriser les facteurs de réussite et les outils clés pour améliorer les performances de votre entreprise

Maîtriser les facteurs de réussite du responsable management qualité acquérir les méthodologies et les outils d'amélioration de votre entreprise savoir gérer les situations d'urgences acquérir la méthodologie pour élaborer (...)

IMDTEC
27 rue Maurice Flandin 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Ecoute et prise en chage du public en difficulté

Mieux comprendre les situations du lien socialrepérer, comprendre les mécanismes qui interagissent dans les situations de communication « normale » et à fortiori « difficile »connaître son propre mode de fonctionnement (...)

Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin

Lire la suite

Module FEEBAT : valoriser sa mention RGE pour développer son chiffre d'affaires

- comprendre la valeur ajoutée du rge - apprendre à conseiller son client - savoir diagnostiquer le besoin du client - proposer une offre d'amélioration énergétique en lien - savoir (...)

Greta de Grenoble
GRETA DE GRENOBLE Centre Permanent du Bâtiment, Grenoble 75 bis avenue Rhin et Danube 38100 Grenoble

Lire la suite

La relation client en face à face et au téléphone

- identifier les enjeux de la relation client - identifier l'impact de la communication verbale et non-verbale - connaître les spécificités, les avantages et les limites des différents canaux - comprendre les attentes (...)

Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
5 rue du 27eme BCA Annecy 74000 Annecy

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client - En apprentissage

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

Lycée Honoré d'Urfe - GRETA - CFA de la Loire
1 impasse le Chatelier 42014 Saint-Étienne

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client - En apprentissage

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

Lycée Honoré d'Urfe - GRETA - CFA de la Loire
1 impasse le Chatelier 42014 Saint-Étienne

Lire la suite

Diplôme en management international - Manager de projets digitaux et commerciaux - Executive Bachelor

Maîtriser les principales compétences nécessaires à l'exercice d'une fonction commerciale et/ou marketing à un niveau d'encadrement intermédiaire renforcer la compréhension du fonctionnement global de l'entreprise acquérir (...)

Groupe ESC Clermont Auvergne
4 boulevard Trudaine 63037 Clermont-Ferrand

Lire la suite

Diplôme en management international - Manager de projets digitaux et commerciaux - Executive Bachelor

Maîtriser les principales compétences nécessaires à l'exercice d'une fonction commerciale et/ou marketing à un niveau d'encadrement intermédiaire renforcer la compréhension du fonctionnement global de l'entreprise acquérir (...)

Groupe ESC Clermont Auvergne
4 boulevard Trudaine 63037 Clermont-Ferrand

Lire la suite

Diplôme en management international

Le groupe esc clermont propose un cursus en 3 ans, dont la 3ème année est accessible en apprentissage pour les titulaires d'un bac+2, formation post-bac, visant à l'obtention d'une licence d'une grande École et d'un (...)

Groupe ESC Clermont Auvergne
4 Boulevard Trudaine 63000 Clermont-Ferrand

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 32