Rechercher
Différencier ses pratiques du management en fonction du profil de ses collaborateurs. Évaluer les compétences et accompagner l'évolution individuelle de chacun. développer des relations vraiment professionnelles avec ses (...)
Institut François Bocquet
Ibis Lille Centre Gares 29 avenue Charles Saint-Ve 59800 Lille
Lire la suite
Différencier ses pratiques du management en fonction du profil de ses collaborateurs. Évaluer les compétences et accompagner l'évolution individuelle de chacun. développer des relations vraiment professionnelles avec ses (...)
Institut François Bocquet
Ibis Lille Centre Gares 29 avenue Charles Saint-Ve 59800 Lille
Lire la suite
Différencier ses pratiques du management en fonction du profil de ses collaborateurs. Évaluer les compétences et accompagner l'évolution individuelle de chacun. développer des relations vraiment professionnelles avec ses (...)
Institut François Bocquet
Ibis Lille Centre Gares 29 avenue Charles Saint-Ve 59800 Lille
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
103 boulevard de Metz 59100 Roubaix
Lire la suite
Manager une équipe ne s'improvise pas ! a l'heure ou les risques psychosociaux (harcèlement moral, burnout, harcèlement sexuel, etc.) sont coutumes dans nombres d'entreprises, les managers ont un rôle essentiel à jouer. (...)
GROUPE ANALYZ CONSULTING
12 rue Denis Papin Néo pôle business – Le Néo 2 59650 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite
Le responsable du développement et du pilotage commercial se présente soit comme un manager de proximité et intermédiaire qui occupe une place de pivot entre les équipes opérationnelles et la direction générale ou (...)
FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
21 rue Pellart 59100 Roubaix
Lire la suite
Objectifs de la formation : comprendre l'impact des émotions sur la performance au travail. décoder le langage non verbal des gestes et des mimiques. manager ses propres émotions pour manager les émotions de ses (...)
Institut François Bocquet
Ibis Lille Centre Gares 29 avenue Charles Saint-Ve 59800 Lille
Lire la suite
Objectifs de la formation : comprendre l'impact des émotions sur la performance au travail. décoder le langage non verbal des gestes et des mimiques. manager ses propres émotions pour manager les émotions de ses (...)
Institut François Bocquet
Ibis Lille Centre Gares 29 avenue Charles Saint-Ve 59800 Lille
Lire la suite