Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Lors de l'accueil, un accompagnement individualisé du stagiaire sera planifié sur toute la durée de la formation: bilan de positionnement, entretien de suivi, évaluation des compétences en cours de formation, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lors de l'accueil, un accompagnement individualisé du stagiaire sera planifié sur toute la durée de la formation: bilan de positionnement, entretien de suivi, évaluation des compétences en cours de formation, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lors de l'accueil, un accompagnement individualisé du stagiaire sera planifié sur toute la durée de la formation: bilan de positionnement, entretien de suivi, évaluation des compétences en cours de formation, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le design interactif : du multimédia à la réalité mixte : - identifier les grandes étapes qui jalonnent le design interactif. - revenir aux sources : l'informatique. - distinguer le cadre d'application et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le design interactif : du multimédia à la réalité mixte : - identifier les grandes étapes qui jalonnent le design interactif. - revenir aux sources : l'informatique. - distinguer le cadre d'application et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le design interactif : du multimédia à la réalité mixte : - identifier les grandes étapes qui jalonnent le design interactif. - revenir aux sources : l'informatique. - distinguer le cadre d'application et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les notions de promesse, contexte, public, concurrence : - prendre en compte l'environnement d'une marque et son public. - comprendre la notion de promesse (produit consommateur). - comprendre les notions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les notions de promesse, contexte, public, concurrence : - prendre en compte l'environnement d'une marque et son public. - comprendre la notion de promesse (produit consommateur). - comprendre les notions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les notions de promesse, contexte, public, concurrence : - prendre en compte l'environnement d'une marque et son public. - comprendre la notion de promesse (produit consommateur). - comprendre les notions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les notions de promesse, contexte, public, concurrence : - prendre en compte l'environnement d'une marque et son public. - comprendre la notion de promesse (produit consommateur). - comprendre les notions (...)
Lire la suite