Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Une première partie de la formation est organisée sur la thématique: comment approvisionner un rayon ou un point de vente. une deuxième partie de la formation est organisée sur la thématique: comment accompagner le client (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser la conduite du véhicule - assurer l'accueil et renseigner les voyageurs - tenir à jour les documents de bord et la caisse - veiller au respect des règles de sécurité - effectuer un diagnostic technique simple en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Réaliser l'installation, la mise en service et la maintenance d'équipements frigorifiques monopostes et thermodynamiques de conception technologique élémentaire, tels que petites chambres froides, meubles frigorifiques (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cet agent est capable de mettre en oeuvre tous les moyens pour assurer la sécurité des personnes et des biens. pour cela :il a une connaissance de tous les systèmes d'alarme et de détection ;il sait utiliser les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Domaines professionnels : fabrication : - contrôleet réception, préparation, taillage usine, traçage des bois, toilage, usinage,assemblage - montage en atelier, traitement des bois. logistique : - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Domaines généraux : français –histoire-géographie mathématiques anglais (facultatif) domaines professionnels : conception, préparation cuisson, présentation desproductions culinaires technologie professionnelleet sciences (...)
Lire la suite
Offres de formation
Trois parcours - administration et gestion des entreprises - ressources humaines (age-rh), - commerce et affaires internationales (cai), - développement social (ds).le parcours administration et gestion des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction la définition et la mission les domaines d'interventionle manager le rôle du manager les responsabilités du manager :. distribuer les tâches. partager les responsabilités. définir les objectifs. superviser . (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le contexte de la délégation :*définition*pourquoi déléguer (la valeur ajoutée)*la délégation et la motivation*les obstacles à la délégation*la responsabilité lors de la délgation*les obligations réciproquesréflechir et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme de formationcomprendre les enjeux de la relation client- une stratégie d'entreprise- la satisfaction du client- la fidélisation du client- equilibre personneldécouvrir les attentes du client- reconnaître les (...)
Lire la suite