Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
La performance au coeur des stratégies on-line -la performance à différents niveaux : état des lieux et définitions. -les modèles de monétisation publicitaire : cpc, cpl, cpa. -les parcours décisionnels cross-canal et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Élaborer les tableaux de bord adaptés à son activité marketing -identifier les outils de pilotage : osuivre sa position sur le marché : marché, pdm, performance..., osuivre ses clients finaux : nombre de clients, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Élaborer les tableaux de bord adaptés à son activité marketing -identifier les outils de pilotage : osuivre sa position sur le marché : marché, pdm, performance..., osuivre ses clients finaux : nombre de clients, (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier les principes de la démarche océan bleu -créer de nouveaux espaces stratégiques. -aller au-delà de la demande existante. -définir les paramètres d'offre du secteur et définir le cadre d'une innovation valeur. (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier les principes de la démarche océan bleu -créer de nouveaux espaces stratégiques. -aller au-delà de la demande existante. -définir les paramètres d'offre du secteur et définir le cadre d'une innovation valeur. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre le rôle et les missions du responsable de communication - le rôle de la communication interne et sa place dans la stratégie de l'entreprise (rôle ascendant, descendant, horizontal). - la place du responsable (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre le rôle et les missions du responsable de communication - le rôle de la communication interne et sa place dans la stratégie de l'entreprise (rôle ascendant, descendant, horizontal). - la place du responsable (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre le rôle et les missions du responsable de communication - le rôle de la communication interne et sa place dans la stratégie de l'entreprise (rôle ascendant, descendant, horizontal). - la place du responsable (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite