Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Identifier les différents types d'informations à traiter -selon les modalités de recueil. -selon les formes. -selon les techniques de recueil. s'approprier les méthodes d'analyse -l'analyse du discours à partir de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Évaluer l'activité et la profitabilité des ventes : - caractériser le marché de l'entreprise - Évaluer la profitabilité par les soldes intermédiaires de gestion (sig) ou par les charges classées par fonction (approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les différents types d'informations à traiter -selon les modalités de recueil. -selon les formes. -selon les techniques de recueil. s'approprier les méthodes d'analyse -l'analyse du discours à partir de (...)
Lire la suite

actualites - 13 février 2015
Commercial/marketing Le e-category manager Pour l'Apec, le e-category manager est chargé de développer sur le web le chiffre d'affaires et la rentabilité d'une ou plusieurs gammes de produits. 433 offres publiées entre 2010-2014Communication/Création Webdesigner Le webdesigner est le créatif du (...)
Lire la suite