Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Évaluer les facteurs clés de la performance commerciale -repérer ses points forts et les obstacles rencontrés dans la gestion de son activité commerciale. -identifier son comportement face au temps. -clarifier son rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Évaluer les facteurs clés de la performance commerciale -repérer ses points forts et les obstacles rencontrés dans la gestion de son activité commerciale. -identifier son comportement face au temps. -clarifier son rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre pourquoi l'omnicanal est devenu clé -la transformation digitale et ses impacts sur les habitudes d'achat : le client connecté, ses nouvelles attentes ; le parcours client omnicanal ; le consommateur mobile (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre pourquoi l'omnicanal est devenu clé -la transformation digitale et ses impacts sur les habitudes d'achat : le client connecté, ses nouvelles attentes ; le parcours client omnicanal ; le consommateur mobile (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre pourquoi l'omnicanal est devenu clé -la transformation digitale et ses impacts sur les habitudes d'achat : le client connecté, ses nouvelles attentes ; le parcours client omnicanal ; le consommateur mobile (...)
Lire la suite
Offres de formation
Coaching et management commercial - appréhender le rôle et prendre en charge les missions du coach : méthodes et leviers pour développer la compétence et accroître la motivation des collaborateurs. - identifier les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Coaching et management commercial - appréhender le rôle et prendre en charge les missions du coach : méthodes et leviers pour développer la compétence et accroître la motivation des collaborateurs. - identifier les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Coaching et management commercial - appréhender le rôle et prendre en charge les missions du coach : méthodes et leviers pour développer la compétence et accroître la motivation des collaborateurs. - identifier les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les relations entre chefs de produits et commerciaux -identifier les positions réciproques. -comment les marketeurs perçoivent-ils les commerciaux ? quelle image d'eux-mêmes pensent-ils donner ? communiquer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les relations entre chefs de produits et commerciaux -identifier les positions réciproques. -comment les marketeurs perçoivent-ils les commerciaux ? quelle image d'eux-mêmes pensent-ils donner ? communiquer (...)
Lire la suite