Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 - lancer le projet et l'équipe initialiser le projet : un projet se gagne au départ - repérer les différentes phases d'un projet - définir et valider avec le client le besoin et les critères de réussite - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - lancer le projet et l'équipe initialiser le projet : un projet se gagne au départ - repérer les différentes phases d'un projet - définir et valider avec le client le besoin et les critères de réussite - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - lancer le projet et l'équipe initialiser le projet : un projet se gagne au départ - repérer les différentes phases d'un projet - définir et valider avec le client le besoin et les critères de réussite - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - lancer le projet et l'équipe initialiser le projet : un projet se gagne au départ - repérer les différentes phases d'un projet - définir et valider avec le client le besoin et les critères de réussite - (...)
Lire la suite
Offres de formation
La segmentation crm des clients : critères de segmentation à retenir : sociologique (ex : générationnel), par appétence (ex : technologique), par niveau d'expertise/connaissance ( ex : du produit/service) spécificités (...)
Lire la suite
Offres de formation
La segmentation crm des clients : critères de segmentation à retenir : sociologique (ex : générationnel), par appétence (ex : technologique), par niveau d'expertise/connaissance ( ex : du produit/service) spécificités (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir la relation clients pour mieux traiter l'information comptable identifier les contraintes juridiques de la relation clients - les obligations issues du contrat de vente et la preuve de la vente - les règles (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir la relation clients pour mieux traiter l'information comptable identifier les contraintes juridiques de la relation clients - les obligations issues du contrat de vente et la preuve de la vente - les règles (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir la relation clients pour mieux traiter l'information comptable identifier les contraintes juridiques de la relation clients - les obligations issues du contrat de vente et la preuve de la vente - les règles (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation comporte quatre ccp. ccp1 - préparer en assemblage des hors-d'oeuvre et des desserts. ccp2 - accueillir les clients, approvisionner et distribuer les plats en restauration self-service. ccp3 - réaliser (...)
Lire la suite