Rechercher
Métiers Offres de formation

Métiers - Textile
Lire la suite

Métiers - ROME
Réalise un audit ou le contrôle des opérations comptables et financières de structures selon les obligations légales. Contribue à la prévention, à la maîtrise des risques financiers de structures et à la recherche des irrégularités éventuelles. Peut (...)
Lire la suite

Métiers - Agriculture
Le directeur technique a la responsabilité de la vigne, il est responsable de la production des vins et il est le garant de la bonne gestion du personnel, des moyens de production et de la qualité des (...)
Lire la suite

Métiers - ROME
Surveille les élèves et contrôle le respect du règlement intérieur de l'établissement d'enseignement (comportement, sécurité, effectifs, ponctualité, assiduité, ...) afin de garantir de bonnes conditions de scolarité. Peut animer hors du temps de classe (...)
Lire la suite

Métiers - Agriculture
Le vétérinaire exerce la médecine et la chirurgie pour les animaux.
Lire la suite

Métiers - ROME
Effectue la préparation et la pose des éléments de couverture (ardoises, tuiles, tôles, ...) pour la mise hors d'eau de tous types de bâtiments, dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation, selon les règles de sécurité. Réalise la protection des (...)
Lire la suite

Métiers - Banque
Le juriste a un rôle d'étude et de conseiller, il intervient en amont de l'ensemble des opérations traitées pour le compte de la banque et celui de sa clientèle.
Lire la suite

Métiers - ROME
Enseigne aux élèves et aux étudiants des disciplines techniques ou professionnelles selon les programmes d'enseignement nationaux. Peut coordonner une équipe pédagogique.
Lire la suite

Métiers - Ameublement
Le ou la chargé(e) d'affaires agencement est responsable de la relation commerciale ainsi que de la promotion et du développement des affaires de son secteur, conformément aux objectifs commerciaux établis par sa (...)
Lire la suite

Métiers - Ameublement
Le ou la chargé(e) de communication développe et met en oeuvre la stratégie de communication interne ou externe de l'entreprise pour attirer et fidéliser la clientèle. Il ou elle peut se spécialiser sur l'un des trois axes de communication : clients, (...)
Lire la suite