Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Ue 1 : connaître l'environnement commercial et juridique de l'entreprise (80h) ue 2 : élaborer des stratégies de communication de marketing direct multicanal (140h) ue 3 : participer au développement du marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Semestre 3 ue 11.33 - recherche en gestion- le champ des sciences de gestion (20h)- epistémologie des sciences sociales (20h) ue 12.33 - environnement de l'entreprise- théorie des organisations (20h)- management (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/ généralités. le risque pression, l'architecture réglementaire, les ac-teurs concernés (fabricants, organismes notifiés), le vo-cabulaire. 2/ le champ d'application de la directive. les equipements sous pression (esp) (...)
Lire la suite
Offres de formation
Compétences opérationnelles. présenter son entreprise en la valorisant. décrire tendances et évolutions. vérifier et clarifier des faits et des chiffres. parler de ses expériences et de ses projets. formuler des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Semestre 1 enseignements disciplinaires de tronc commun de mention : - méthodologie approche critique des données - enseignements fondamentaux - environnement économique et juridique - formation recherche spécialité ue (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Généralités. le risque pression, l'architecture réglementaire, les acteurs concernés (fabricants, organismes notifiés), le vocabulaire - champ d'application de la directive. les equipements sous pression (esp) concernés, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Semestre 1 enseignements disciplinaires de tronc commun de mention : - méthodologie approche critique des données - enseignements fondamentaux - environnement économique et juridique - formation recherche spécialité ue (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer le concept de gpec : analyser les évolutions socio-économiques et leurs impacts sur les pratiques rh. adapter la gpec à la stratégie de son entreprise. anticiper les évolutions majeures et leur impact sur les (...)
Lire la suite