Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre l'intérêt du storytelling 2.0 : -l'émotion et la capacité d'identification : passer d'une communication descriptive à une communication narrative. -la communication corporate : construire un récit de marque (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'intérêt du storytelling 2.0 : -l'émotion et la capacité d'identification : passer d'une communication descriptive à une communication narrative. -la communication corporate : construire un récit de marque (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'intérêt du storytelling 2.0 : -l'émotion et la capacité d'identification : passer d'une communication descriptive à une communication narrative. -la communication corporate : construire un récit de marque (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la présence sur youtube : -youtube : usages, spécificités, opportunités et limites. -comprendre la typologie des vidéos digitales et leur portée. -appréhender le marketing de contenus et le branded (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la présence sur youtube : -youtube : usages, spécificités, opportunités et limites. -comprendre la typologie des vidéos digitales et leur portée. -appréhender le marketing de contenus et le branded (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la présence sur youtube : -youtube : usages, spécificités, opportunités et limites. -comprendre la typologie des vidéos digitales et leur portée. -appréhender le marketing de contenus et le branded (...)
Lire la suite