Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Le réseautage : bénéfices et état d'esprit - comprendre le rôle du réseau : échange de bonnes pratiques, opportunités commerciales, construction d'un projet professionnel ou personnel, recherche d'emploi... - identifier les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le réseautage : bénéfices et état d'esprit - comprendre le rôle du réseau : échange de bonnes pratiques, opportunités commerciales, construction d'un projet professionnel ou personnel, recherche d'emploi... - identifier les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le réseautage : bénéfices et état d'esprit - comprendre le rôle du réseau : échange de bonnes pratiques, opportunités commerciales, construction d'un projet professionnel ou personnel, recherche d'emploi... - identifier les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer sa stratégie de storytelling -déterminer sa cible, son objectif. -analyser sa marque : histoire, origine, valeurs, image actuelle et passée. -identifier un thème et un angle narratif positionnant et marquant. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer sa stratégie de storytelling -déterminer sa cible, son objectif. -analyser sa marque : histoire, origine, valeurs, image actuelle et passée. -identifier un thème et un angle narratif positionnant et marquant. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer sa stratégie de storytelling -déterminer sa cible, son objectif. -analyser sa marque : histoire, origine, valeurs, image actuelle et passée. -identifier un thème et un angle narratif positionnant et marquant. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer sa stratégie de storytelling -déterminer sa cible, son objectif. -analyser sa marque : histoire, origine, valeurs, image actuelle et passée. -identifier un thème et un angle narratif positionnant et marquant. (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)
Lire la suite