Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir ses objectifs et préparer son projet -définir ses objectifs : cible, audience, positionnement, politique commerciale... -recenser les besoins. -construire un business plan et estimer son budget. -comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir ses objectifs et préparer son projet -définir ses objectifs : cible, audience, positionnement, politique commerciale... -recenser les besoins. -construire un business plan et estimer son budget. -comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer les enjeux de la prévention des risques psychosociaux -rappel du contexte juridique : le renforcement de la responsabilité des employeurs. -les principaux risques psychosociaux, les différentes formes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer les enjeux de la prévention des risques psychosociaux -rappel du contexte juridique : le renforcement de la responsabilité des employeurs. -les principaux risques psychosociaux, les différentes formes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer les enjeux de la prévention des risques psychosociaux -rappel du contexte juridique : le renforcement de la responsabilité des employeurs. -les principaux risques psychosociaux, les différentes formes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre sa relation au temps -Évaluer son capital temps (matrice de son organisation). -prendre en compte les contraintes de l'entreprise et les spécificités de son métier. -repérer les pertes de temps : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre sa relation au temps -Évaluer son capital temps (matrice de son organisation). -prendre en compte les contraintes de l'entreprise et les spécificités de son métier. -repérer les pertes de temps : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre sa relation au temps -Évaluer son capital temps (matrice de son organisation). -prendre en compte les contraintes de l'entreprise et les spécificités de son métier. -repérer les pertes de temps : (...)
Lire la suite