Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1. maîtriser les bases du code - les bases d'html5 et de css vous permettront de comprendre la mécanique qui permet de faire fonctionner un site internet, et de savoir comment intervenir dans le code pour affiner des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction : - présentation d'inventor - l'écran d'inventor - découverte de l'interface du logiciel - visualisation des modèles 3d et 2d - notion de projet - introduction à la modélisation paramétrique modélisation de (...)
Lire la suite
Offres de formation
1- mise en oeuvre de services de réseau avancés configurer les fonctionnalités dhcp avancées, configurer les paramètres dns avancés, mettre en oeuvre ipam, gérer les espaces d'adresses ip avec ipam. 2- mise en oeuvre de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite