Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir ses objectifs et préparer son projet -définir ses objectifs : cible, audience, positionnement, politique commerciale... -recenser les besoins. -construire un business plan et estimer son budget. -comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir ses objectifs et préparer son projet -définir ses objectifs : cible, audience, positionnement, politique commerciale... -recenser les besoins. -construire un business plan et estimer son budget. -comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant / le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. -boîte à outils : typologies de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant / le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. -boîte à outils : typologies de (...)
Lire la suite