Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
La notion de situation de travail, de danger, de situation dangereuse, de risque, dommage dans le milieu professionnel les at et les mp, les préjudices humains et économiques pour l'entreprise les principaux éléments (...)
Lire la suite
Offres de formation
Une gestion de temps, est-ce réaliste ? : - introduction, - testez-vous, - facteurs de la gestion du temps. comment utilisez-vous votre temps ? : - analyse, - mission, - inventaire des activités, - analyse (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyse de la demande- informer le bénéficiaire des conditions de déroulement de la prestation, ainsi que des méthodes et techniques utilisées- identifier son cursus professionnel et de formation et analyser sa demande- (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction : -principes et objectifs de la gestion des opérations -exécution, restauration et engagements de services. pratique de la gestion des services : les fondamentaux : -les équilibres à trouver: (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction : -principes et objectifs de la gestion des opérations -exécution, restauration et engagements de services. pratique de la gestion des services : les fondamentaux : -les équilibres à trouver: (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction : -finalités de la conception des services -services nouveaux et/ou modifiés. pratiquer la gestion des services : -outils de gestion des services -architectures it -processus, rôles et responsabilités. les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction : -finalités de la conception des services -services nouveaux et/ou modifiés. pratiquer la gestion des services : -outils de gestion des services -architectures it -processus, rôles et responsabilités. les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction : -pratiquer la gestion des services. -les principes de l'amélioration continue des services (continual service improvement). -intégrer l'amélioration des services à la stratégie de l'entreprise puis de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction : -pratiquer la gestion des services. -les principes de l'amélioration continue des services (continual service improvement). -intégrer l'amélioration des services à la stratégie de l'entreprise puis de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Rappel rapide des phases précédentes : -define, measure, analyze. -phase “improve”. -lors de cette phase, on recherche les solutions d'amélioration possibles en stimulant la créativité des équipes. la travail commence par (...)
Lire la suite