Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les enjeux du m-commerce -l'évolution des habitudes d'achat des consommateurs/internautes/mobinautes. -les chiffres clés du mobile et du m-commerce. -profils et attentes des mobinautes : paiement, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du m-commerce -l'évolution des habitudes d'achat des consommateurs/internautes/mobinautes. -les chiffres clés du mobile et du m-commerce. -profils et attentes des mobinautes : paiement, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du m-commerce -l'évolution des habitudes d'achat des consommateurs/internautes/mobinautes. -les chiffres clés du mobile et du m-commerce. -profils et attentes des mobinautes : paiement, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du m-commerce -l'évolution des habitudes d'achat des consommateurs/internautes/mobinautes. -les chiffres clés du mobile et du m-commerce. -profils et attentes des mobinautes : paiement, (...)
Lire la suite
Offres de formation
1- Être capable de concevoir un atelier d'éveil culturel et artistique. - dégager un sujet à travailler (voix, instruments, matériaux de récupération, travail au sol en danse...). - mettre en place un dispositif (...)
Lire la suite
Offres de formation
1- Être capable de concevoir un atelier d'éveil culturel et artistique. - dégager un sujet à travailler (voix, instruments, matériaux de récupération, travail au sol en danse...). - mettre en place un dispositif (...)
Lire la suite
Offres de formation
Élaborer les tableaux de bord adaptés à son activité marketing -identifier les outils de pilotage : osuivre sa position sur le marché : marché, pdm, performance..., osuivre ses clients finaux : nombre de clients, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Élaborer les tableaux de bord adaptés à son activité marketing -identifier les outils de pilotage : osuivre sa position sur le marché : marché, pdm, performance..., osuivre ses clients finaux : nombre de clients, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant / le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. -boîte à outils : typologies de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant / le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. -boîte à outils : typologies de (...)
Lire la suite