Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Le programme des cours varie bien sûr en fonction des classes. nous ne pouvons répertorier les programmes de chaque niveau. n'hésitez pas à nous le demander par email. a titre d'exemple, voici un programme type pour (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le programme des cours varie bien sûr en fonction des classes. nous ne pouvons répertorier les programmes de chaque niveau. n'hésitez pas à nous le demander par email. a titre d'exemple, voici un programme type pour (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le design interactif : du multimédia à la réalité mixte : - identifier les grandes étapes qui jalonnent le design interactif. - revenir aux sources : l'informatique. - distinguer le cadre d'application et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le design interactif : du multimédia à la réalité mixte : - identifier les grandes étapes qui jalonnent le design interactif. - revenir aux sources : l'informatique. - distinguer le cadre d'application et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le design interactif : du multimédia à la réalité mixte : - identifier les grandes étapes qui jalonnent le design interactif. - revenir aux sources : l'informatique. - distinguer le cadre d'application et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les notions de promesse, contexte, public, concurrence : - prendre en compte l'environnement d'une marque et son public. - comprendre la notion de promesse (produit consommateur). - comprendre les notions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les notions de promesse, contexte, public, concurrence : - prendre en compte l'environnement d'une marque et son public. - comprendre la notion de promesse (produit consommateur). - comprendre les notions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les notions de promesse, contexte, public, concurrence : - prendre en compte l'environnement d'une marque et son public. - comprendre la notion de promesse (produit consommateur). - comprendre les notions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les notions de promesse, contexte, public, concurrence : - prendre en compte l'environnement d'une marque et son public. - comprendre la notion de promesse (produit consommateur). - comprendre les notions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les raisons et l'ampleur de cette révolution industrielle : - décrire la fabrication additive et la comparer aux processus antérieurs. - expliquer les bouleversements économiques engendrés. État des lieux : (...)
Lire la suite