Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Introduction : image et digital : -les outils de création de photo, de vidéo, d'infographie. -les principales banques d'images et leur fonctionnement. -le droit et la propriété intellectuelle des images sur internet. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les grandes tendances du marché publicitaire en ligne -l'évolution du marché publicitaire et des comportements des consommateurs. -les nouvelles techniques : le ciblage comportemental, le retargeting, le search, la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les grandes tendances du marché publicitaire en ligne -l'évolution du marché publicitaire et des comportements des consommateurs. -les nouvelles techniques : le ciblage comportemental, le retargeting, le search, la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les grandes tendances du marché publicitaire en ligne -l'évolution du marché publicitaire et des comportements des consommateurs. -les nouvelles techniques : le ciblage comportemental, le retargeting, le search, la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les grandes tendances du marché publicitaire en ligne -l'évolution du marché publicitaire et des comportements des consommateurs. -les nouvelles techniques : le ciblage comportemental, le retargeting, le search, la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître sa base clients et optimiser ses actions marketing -exemples de cas concrets s'appuyant sur l'analyse discriminante et multivariée avec la banque/assurance, la grande distribution, la santé. utiliser les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître sa base clients et optimiser ses actions marketing -exemples de cas concrets s'appuyant sur l'analyse discriminante et multivariée avec la banque/assurance, la grande distribution, la santé. utiliser les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer sa stratégie de storytelling -déterminer sa cible, son objectif. -analyser sa marque : histoire, origine, valeurs, image actuelle et passée. -identifier un thème et un angle narratif positionnant et marquant. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer sa stratégie de storytelling -déterminer sa cible, son objectif. -analyser sa marque : histoire, origine, valeurs, image actuelle et passée. -identifier un thème et un angle narratif positionnant et marquant. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer sa stratégie de storytelling -déterminer sa cible, son objectif. -analyser sa marque : histoire, origine, valeurs, image actuelle et passée. -identifier un thème et un angle narratif positionnant et marquant. (...)
Lire la suite