Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Présentation de lightroom•pourquoi utiliser lightroom plutôt que photoshop ?•découverte des modules et des fonctionnalités de lightroomdévelopper vos photos numériques avec lightroom•travailler en mode comparaison (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction•l'interface•les menus•les outils•les principales fonctionnalitésgénéralités•les différents formats vidéo / les différents codecs vidéo•espace et profondeur colorimétrique•le matériel / les contraintes•configuration (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module de formation pre positionnement et connaissance du marche de l'emploi volume horaire:35hanalyse des competences et souhaits personnels et professionnels evaluation du niveau en savoirs de base recherche et (...)
Lire la suite
Offres de formation
I merchandising, les concepts clés lesconcepts clés, définition du merchandisage lessources d'information caractéristiquesdes types de produits et attentes de l'entreprise etre toujours en adéquation avec la culture (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1:- rt2012, nouvelles exigences techniques, nouveaux risques. obligation et responsabilités des mâitres d'ouvrages.- transitions énergétique et loi de programmation - aides financières et incitations- fondamentaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Samedimatin : cépageset terroirs septentrionaux: champagne, alsace et val de loire(3h30, 6 vins dégustés) vousdécouvrirez l'aventure des bulles du champagne et ce qui en faitun vin unique. vousdégusterez les grands (...)
Lire la suite
Offres de formation
Formation en 3 ansenviron 35h/semaine65% du temps cours : la 1ère année est une année d'approche et de sensibilisation aux métiers graphiques du jeu vidéo,commune aux section infographiste et cinématique. le choix de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. la communication commerciale• toute une panoplie de moyens• trouver son positionnement face aux concurrents• les choix des moyens et la détermination des supports• la place du client dans le développement commercial• (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. la communication commerciale• toute une panoplie de moyens• trouver son positionnement face aux concurrents• les choix des moyens et la détermination des supports• la place du client dans le développement commercial• (...)
Lire la suite
Offres de formation
Séquence1 – assurer l'administration des achats et des ventes – 24h · connaîtrele processus du traitement des commandes : choix des fournisseurs, estimationdes besoins et des coûts, gestion des approvisionnements, des (...)
Lire la suite