Rechercher
Offres de formation
Panorama du e-commerce. sites, acteurs de la mesure, évolution, comportement des acheteurs. commerce social (plateformes de recommandation, commerce sur les réseaux sociaux). créer le succès d'un site. monétisation - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Panorama du e-commerce. sites, acteurs de la mesure, évolution, comportement des acheteurs. commerce social (plateformes de recommandation, commerce sur les réseaux sociaux). créer le succès d'un site. monétisation - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Panorama du e-commerce. sites, acteurs de la mesure, évolution, comportement des acheteurs. commerce social (plateformes de recommandation, commerce sur les réseaux sociaux). créer le succès d'un site. monétisation - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Panorama du e-commerce. sites, acteurs de la mesure, évolution, comportement des acheteurs. commerce social (plateformes de recommandation, commerce sur les réseaux sociaux). créer le succès d'un site. monétisation - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Panorama du e-commerce. sites, acteurs de la mesure, évolution, comportement des acheteurs. commerce social (plateformes de recommandation, commerce sur les réseaux sociaux). créer le succès d'un site. monétisation - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Principes et concepts du marketing - modèles classiques et récents d'analyse stratégique - chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client - de la segmentation au marketing personnalisé - elaboration de marketing mix - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Principes et concepts du marketing - modèles classiques et récents d'analyse stratégique - chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client - de la segmentation au marketing personnalisé - elaboration de marketing mix - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Principes et concepts du marketing - modèles classiques et récents d'analyse stratégique - chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client - de la segmentation au marketing personnalisé - elaboration de marketing mix - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Principes et concepts du marketing - modèles classiques et récents d'analyse stratégique - chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client - de la segmentation au marketing personnalisé - elaboration de marketing mix - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Principes et concepts du marketing - modèles classiques et récents d'analyse stratégique - chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client - de la segmentation au marketing personnalisé - elaboration de marketing mix - (...)
Lire la suite