Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : connaître les attributions de la fonction et savoir piloter des projets de communication digitale interne et externe (3 jours) poste, missions et fonction dans l'entreprise. le chief digital officer, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : connaître les attributions de la fonction et savoir piloter des projets de communication digitale interne et externe (3 jours) poste, missions et fonction dans l'entreprise. le chief digital officer, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier son potentiel culturel de marque -le marketing de contenu et le content marketing : spécificités et objectifs. -les apports et les limites de l'utilisation de la culture dans sa stratégie de brand content. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier son potentiel culturel de marque -le marketing de contenu et le content marketing : spécificités et objectifs. -les apports et les limites de l'utilisation de la culture dans sa stratégie de brand content. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Établir une stratégie de communication -faire un diagnostic de la situation : entreprise, marché, distribution, concurrence (passé, présent, avenir). -poser une problématique de communication. -définir un objectif de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Établir une stratégie de communication -faire un diagnostic de la situation : entreprise, marché, distribution, concurrence (passé, présent, avenir). -poser une problématique de communication. -définir un objectif de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Établir une stratégie de communication -faire un diagnostic de la situation : entreprise, marché, distribution, concurrence (passé, présent, avenir). -poser une problématique de communication. -définir un objectif de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre le rôle et la fonction d'acheteur -la place de l'acheteur dans l'entreprise. -les missions, les objectifs et les responsabilités de l'acheteur. -les relations avec les partenaires extérieurs et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre le rôle et la fonction d'acheteur -la place de l'acheteur dans l'entreprise. -les missions, les objectifs et les responsabilités de l'acheteur. -les relations avec les partenaires extérieurs et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre le rôle et la fonction d'acheteur -la place de l'acheteur dans l'entreprise. -les missions, les objectifs et les responsabilités de l'acheteur. -les relations avec les partenaires extérieurs et les (...)
Lire la suite