Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Petite histoire de la certification des centres de contact et/ou de la relation client : afnor - nf345 (france) iso 9001 (international) afnor-en 15838 (europe) copc- standards (etats-unis =>international) les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Créer des événements dédiés pour les membres de la communauté. attirer les influenceurs par des actions adaptées à leurs centres d'intérêts. favoriser le recrutement en ligne par des actions de partenariats, parrainage... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Créer des évènements dédiés pour les membres de la communauté. attirer les influenceurs par des actions adaptées à leurs centres d'intérêts. favoriser le recrutement en ligne par des actions de partenariats, parrainage... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Avant le bilan - un bilan de compétences dure de 2 à 3 mois. avant le début de la prestation, le futur bénéficiaire est accueilli par le conseiller d'alpha et omega qui présente le centre, le cadre légal, les objectifs, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Avant le bilan - un bilan de compétences dure de 2 à 3 mois. avant le début de la prestation, le futur bénéficiaire est accueilli par le conseiller d'alpha et omega qui présente le centre, le cadre légal, les objectifs, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le client au centre de votre attention etablir différents profils de client mettre le client au centre des échanges afin de donner une image positive de l'entreprise valoriser les capacités d'accueil de vos salariés et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le client au centre de votre attention etablir différents profils de client mettre le client au centre des échanges afin de donner une image positive de l'entreprise valoriser les capacités d'accueil de vos salariés et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le client au centre de votre attention etablir différents profils de client mettre le client au centre des échanges afin de donner une image positive de l'entreprise valoriser les capacités d'accueil de vos salariés et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le client au centre de votre attention etablir différents profils de client mettre le client au centre des échanges afin de donner une image positive de l'entreprise valoriser les capacités d'accueil de vos salariés et (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'action se decompose comme suit :trois modules communs a tous les parcours : m1 (35h) : agirm pe (140h) : periode en entreprisem final (35h) : synthese et certificationmodules spécifiques pour :macon m2 (175 h) : (...)
Lire la suite