Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Mieux comprendre les risques psychosociaux définir et identifier les risques psychosociaux au travail définitions, causes et conséquences des différents risques psychosociaux identifier les signaux d'alerte identifier (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mieux comprendre les risques psychosociaux définir et identifier les risques psychosociaux au travail définitions, causes et conséquences des différents risques psychosociaux identifier les signaux d'alerte identifier (...)
Lire la suite
Offres de formation
Considérer l'entretien annuel comme un objectif de management à part entière la réforme de la formation professionnelle le cadre des entretiens annuels d'évaluation sens, portée, opportunités et finalités - considérer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jours 1 & 2 : présentation du mbti® les origines (jung) la notion de préférence : description et exercice. les travaux de myers briggs. la découverte de son type : du questionnaire au type validé. l'orientation de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir une organisation logistique adaptée à la stratégie de l'entreprise : - analyser la stratégie de l'entreprise définir une stratégie de développement d'un service ou d'un département logistique - dimensionner et (...)
Lire la suite
Offres de formation
DÉfinir une organisation logistique adaptÉe a la stratÉgie de l'entreprise analyser la stratégie de l'entreprise définir une stratégie de développement d'un service ou d'un département logistique. dimensionner et définir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cerner la finalité et le rôle du tableau de bord comprendre la démarche du tableau de bord pour l'entreprise et le management les données du pilotage les pratiques du management visuel identifier les enjeux de la mesure (...)
Lire la suite
Offres de formation
Unité 1 – management de l'unité commerciale. module 1-management de l'équipe commerciale, module 2-gestion de l'unité commerciale, module 3-gestion de projet. unité 2 - gestion de la relation avec la clientèle module (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le coaching comme style de managementpourquoi devenir manager coach ?règles de base posture empathie ecoute-activela posture de coachsavoir-faire ou savoir-être ?le "manager coach" en entreprise : intérêts et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Contenu duprogramme : les différents types deconflits - la différence entre un conflit et un désaccord - les conflits d'idées, de valeurs, de personnes et d'intérêts les vertus d'unmanagement préventif - les facteurs (...)
Lire la suite