Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Assistant-/-Assistante-Manager-en-tourisme"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Assistant-/-Assistante-Manager-en-tourisme (34867)
1 ... 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 ... 3487

Offres de formation

Mieux comprendre les risques psychosociaux définir et identifier les risques psychosociaux au travail définitions, causes et conséquences des différents risques psychosociaux identifier les signaux d'alerte identifier (...)


Lire la suite

Offres de formation

Mieux comprendre les risques psychosociaux définir et identifier les risques psychosociaux au travail définitions, causes et conséquences des différents risques psychosociaux identifier les signaux d'alerte identifier (...)


Lire la suite

Offres de formation

Considérer l'entretien annuel comme un objectif de management à part entière la réforme de la formation professionnelle le cadre des entretiens annuels d'évaluation sens, portée, opportunités et finalités - considérer (...)


Lire la suite

Offres de formation

Jours 1 & 2 : présentation du mbti® les origines (jung) la notion de préférence : description et exercice. les travaux de myers briggs. la découverte de son type : du questionnaire au type validé. l'orientation de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir une organisation logistique adaptée à la stratégie de l'entreprise : - analyser la stratégie de l'entreprise définir une stratégie de développement d'un service ou d'un département logistique - dimensionner et (...)


Lire la suite

Offres de formation

DÉfinir une organisation logistique adaptÉe a la stratÉgie de l'entreprise analyser la stratégie de l'entreprise définir une stratégie de développement d'un service ou d'un département logistique. dimensionner et définir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Cerner la finalité et le rôle du tableau de bord comprendre la démarche du tableau de bord pour l'entreprise et le management les données du pilotage les pratiques du management visuel identifier les enjeux de la mesure (...)


Lire la suite

Offres de formation

Unité 1 – management de l'unité commerciale. module 1-management de l'équipe commerciale, module 2-gestion de l'unité commerciale, module 3-gestion de projet. unité 2 - gestion de la relation avec la clientèle module (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le coaching comme style de managementpourquoi devenir manager coach ?règles de base posture empathie ecoute-activela posture de coachsavoir-faire ou savoir-être ?le "manager coach" en entreprise : intérêts et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Contenu duprogramme : les différents types deconflits - la différence entre un conflit et un désaccord - les conflits d'idées, de valeurs, de personnes et d'intérêts les vertus d'unmanagement préventif - les facteurs (...)


Lire la suite

1 ... 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 ... 3487