Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chef-d'entreprise"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chef-d'entreprise (47676)

Offres de formation

Les risques psychosociaux : préciser la notion : - etat de la réglementation en matière de risques psychosociaux et des responsabilités (employeurs, encadrants, salariés) - présentation des différents risques : stress, (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se déroulera : - 208 h en synchrone ou présentiel. une véritable classe virtuelle : le formateur est en salle, la plateforme permet d'ouvrir une classe virtuelle, les apprenants peuvent, depuis les autres (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se déroulera : - 208 h en synchrone ou présentiel. une véritable classe virtuelle : le formateur est en salle, la plateforme permet d'ouvrir une classe virtuelle, les apprenants peuvent, depuis les autres (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se déroulera : - 208 h en synchrone ou présentiel. une véritable classe virtuelle : le formateur est en salle, la plateforme permet d'ouvrir une classe virtuelle, les apprenants peuvent, depuis les autres (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se déroulera : - 208 h en synchrone ou présentiel. une véritable classe virtuelle : le formateur est en salle, la plateforme permet d'ouvrir une classe virtuelle, les apprenants peuvent, depuis les autres (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se déroulera : - 208 h en synchrone ou présentiel. une véritable classe virtuelle : le formateur est en salle, la plateforme permet d'ouvrir une classe virtuelle, les apprenants peuvent, depuis les autres (...)


Lire la suite

Offres de formation

Principes de la communication externe : - distinguer communication et marketing : définitions et exemples concrets - nécessité de développer le « capital-image » de l'entreprise : explications, illustrations construire un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Introduction présentation des comptes annuels d'une entreprise - bilan, compte de résultat, annexe et soldes intermédiaires de gestion - finalité des comptes annuels: analyse (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre ce qu'est l'accueil : restituer son importance dans une démarche « qualité de service » et pour l'image de marque de l'entreprise auprès de tous ses visiteurs, la réciprocité des comportements : dans la relation (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les stratégies commerciales : évaluer son marché potentiel, définir le positionnement de l'entreprise, développer sa clientèle. le financement et la rentabilité de l'entreprise : etablir le plan de financement du projet, (...)


Lire la suite