Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Développer ses qualités de leader commercial -quel type de leader commercial suis-je ? autodiagnostic. -s'appuyer sur ses points forts et gérer ses axes d'amélioration. -connaître les sources de pouvoir du leadership et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader commercial -quel type de leader commercial suis-je ? autodiagnostic. -s'appuyer sur ses points forts et gérer ses axes d'amélioration. -connaître les sources de pouvoir du leadership et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader commercial -quel type de leader commercial suis-je ? autodiagnostic. -s'appuyer sur ses points forts et gérer ses axes d'amélioration. -connaître les sources de pouvoir du leadership et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader commercial -quel type de leader commercial suis-je ? autodiagnostic. -s'appuyer sur ses points forts et gérer ses axes d'amélioration. -connaître les sources de pouvoir du leadership et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)
Lire la suite