Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Mesurer l'intérêt des réseaux sociaux pour sa communication evaluer la valeur ajoutée des réseaux sociaux dans sa stratégie de communication. comprendre la nouvelle dimension sociale : communauté et « extimité ». (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer l'intérêt des réseaux sociaux pour sa communication evaluer la valeur ajoutée des réseaux sociaux dans sa stratégie de communication. comprendre la nouvelle dimension sociale : communauté et « extimité ». (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer l'intérêt des réseaux sociaux pour sa communication evaluer la valeur ajoutée des réseaux sociaux dans sa stratégie de communication. comprendre la nouvelle dimension sociale : communauté et « extimité ». (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer l'intérêt des réseaux sociaux pour sa communication evaluer la valeur ajoutée des réseaux sociaux dans sa stratégie de communication. comprendre la nouvelle dimension sociale : communauté et « extimité ». (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les atouts de l'e-newsletter déterminer ses avantages : économie de moyens, richesse des contenus... distinguer les types de newsletters : de l'alerte au magazine multimédia. analyser différents modèles (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les atouts de l'e-newsletter déterminer ses avantages : économie de moyens, richesse des contenus... distinguer les types de newsletters : de l'alerte au magazine multimédia. analyser différents modèles (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les atouts de l'e-newsletter déterminer ses avantages : économie de moyens, richesse des contenus... distinguer les types de newsletters : de l'alerte au magazine multimédia. analyser différents modèles (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les atouts de l'e-newsletter déterminer ses avantages : économie de moyens, richesse des contenus... distinguer les types de newsletters : de l'alerte au magazine multimédia. analyser différents modèles (...)
Lire la suite
Offres de formation
5 blocs de compétences : bloc 1 : optimiser la performance de la fonction rh (7,5 j) - marketing rh et management des réseaux (3 j) - organisation et performance rh (3 j) - communication sociale (1 j) bloc 2 : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le lobbying et le e-lobbying maîtriser la réglementation. panorama des acteurs du lobbying : entreprises, organisations professionnelles, syndicats et ordres professionnels, associations, ong, etats... mesurer (...)
Lire la suite