Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-des-services-techniques"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-des-services-techniques (73342)

Offres de formation

Mieux se connaître pour mieux négocier -les différents styles de négociateurs. -autodiagnostic de son profil de négociateur. -test d'assertivité. -gagner en assertivité pour mieux négocier. -trio-trainings : entraînements (...)


Lire la suite

Offres de formation

Bien préparer sa négociation -faire le point sur ses pratiques. -recueillir les informations clients : contexte, besoins, motivations. -construire sa grille de préparation. -définir sa stratégie, sa marge de manoeuvre, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Bien préparer sa négociation -faire le point sur ses pratiques. -recueillir les informations clients : contexte, besoins, motivations. -construire sa grille de préparation. -définir sa stratégie, sa marge de manoeuvre, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Bien préparer sa négociation -faire le point sur ses pratiques. -recueillir les informations clients : contexte, besoins, motivations. -construire sa grille de préparation. -définir sa stratégie, sa marge de manoeuvre, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Bien préparer sa négociation -faire le point sur ses pratiques. -recueillir les informations clients : contexte, besoins, motivations. -construire sa grille de préparation. -définir sa stratégie, sa marge de manoeuvre, (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Formation pratique 1 200 heures s'articulant autour des 4 domaines de formation (df) : - df 1 (350 heures) : accompagnement social et éducatif spécialisé ; - df 2 (450 heures) : conception et conduite d'un projet (...)


Lire la suite