Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 (1 jour) : les concepts de l'audit. module 2 (1 jour) : la préparation. module 3 (2 jours) : la réalisation. module 4 (0,5 jour) : le comportement et la communication. module 5 (0,5 jour) : la conclusion. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 (1 jour) : les concepts de l'audit. module 2 (1 jour) : la préparation. module 3 (2 jours) : la réalisation. module 4 (0,5 jour) : le comportement et la communication. module 5 (0,5 jour) : la conclusion. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 (1 jour) : les concepts de l'audit. module 2 (1 jour) : la préparation. module 3 (2 jours) : la réalisation. module 4 (0,5 jour) : le comportement et la communication. module 5 (0,5 jour) : la conclusion. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 (1 jour) : les concepts de l'audit. module 2 (1 jour) : la préparation. module 3 (2 jours) : la réalisation. module 4 (0,5 jour) : le comportement et la communication. module 5 (0,5 jour) : la conclusion. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les bases du systeme de management de la qualite les concepts de qualité et les référentiels concernés les 7 grands principes de management de la qualité les normes de reference preparation de l'audit détermination du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Réaliser un état des lieux de la dynamique qualité de son entreprise vos réussites et vos échecs. Établir la typologie des acteurs de la qualité. donner du sens au mot « qualité » dans son entreprise. « vendre » la qualité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les spécificités dun management transversal les principes et conditions de réussite du management transversal. le responsable qualité : chef de projet ? la relation tri partite : manager responsable qualité ressources. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mieux communiquer : les règles de la communication comprendre et s'approprier les fondamentaux distinguer fait / opinion / jugement utiliser les potentialités du langage verbal et non verbal repérer et éviter les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mieux communiquer : les règles de la communication comprendre et s'approprier les fondamentaux distinguer fait / opinion / jugement utiliser les potentialités du langage verbal et non verbal repérer et éviter les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction et rappels qualité, assurance qualité, management qualité norme iso 9001 v2015 norme iso 19011 relatives à l'audit des systèmes qualité l'audit définition, motivation de base et points clefs, différents (...)
Lire la suite